Vlog

Vlog 1 : Aix en Provence

Premier VLog : Lors d’une balade à Aix en Provence

Coucou les petits chats, après une longue absence sur le blog, je reviens en force ! J’ai repris le travail en Février et c’est pas évident de combiner le travail où je fais énormément d’heures, mon Instagram et mon blog. Mais c’est décidé je m’y remet sérieusement. Après ce petit égarement, je reviens à mon sujet.

Avec Mathieu lors d’une balade sur Aix en Provence, on a décidé de tester un petit Vlog lors d’une balade en ville en amoureux. Il y a encore des petits trucs à voir, à améliorer mais voilà un premier jet. Je vous laisse découvrir, on en parle après.

Mon look

Le Vlog, me permet de vous présenter mon look de la journée avec le beau temps qui arrive. C’est tellement agréable j’arrive pas à croire qu’on est déjà en Juin. C’est une folie ! Je vais pas me plaindre, j’adore quand il fait beau et chaud.. Donc on sort les gambettes pour les faire bronzer.. les shorts, jupes, robes.. Youyouuuuu !

J’ai bien pris rendez-vous..

Oui ouiii c’est bien ça je vais me faire tatouer.. Je suis légèrement inconsciente parce que je vais souffrir, mais je suis sure de moi. Vous pourrez me suivre en direct sur Instragram (sophie_lmdd), ou sur Snap (sosocippi).. J’ai donc rendez-vous vendredi à 11h au salon de tatouage VIBES à Aix-en-Provence, ça sera une pièce plutôt grosse, donc j’en ai pour 3/4h. Je flippe parce que je suis une chochote mdr ! Je vais aussi me faire gronder par mes copines (Aude, Audrey.. Pardonnez moi ) et par ma mère qui va encore me dire : « Ohh non mais pourquoi tu fais ça.. ». Certain comprendront d’autres pas, mais tant que moi je comprend pourquoi je le fais c’est le principal.

Je vous ferai un article après, une fois mon tatouage fait.

Puis il faut savoir aussi que j’ai toujours écouter les conseils des gens, mais je n’ai jamais fait mes choix en fonction des avis des autres. Sinon je ferai pas grand chose dans ma vie, je ne serai pas moi même et pas épanouie.

Aix en Provence

Cette balade à Aix fut courte car nous sommes partis tard de chez nous, et qu’on devait revenir tôt. Dons nous avons surtout été sur Aix pour mon rendez-vous.

Mais j’ai vécue une belle expérience que je voulais partager avec vous. Les gens à la rue me font toujours mal aux cœurs,  j’hésites jamais à laisser une petites pièces. Je sais, ce n’est pas grand chose. Mais j’espère que le petit instant de bonheur que ça me laisse en leur donnant une pièce et un sourire, leur remontera un peu le moral.  Car c’est pour moi une façon de leur montrer qu’ils ne sont pas transparents pour moi, leur montrer un petit brin de considération, qu’ils existent à mes yeux. Car je pense que ce qui est dure dans le fait d’être dans la rue, c’est aussi la solitude, croiser des gens qu’ils ne nous regardent même plus.. Se sentir mort, inexistant. Alors un sourire et une petite pièce ça coûte rien.

Ce jour là je n’attendais en échange de ma pièce bien sur. Et en repartant le monsieur m’a interpellé, il m’a dit de venir à côté de lui. Il m’a fait faire des bulles, Mathieu a filmé ce moment là, c’est un super souvenir. J’étais autant heureuse en faisant les bulles tellement c’était jolie que lui de m’apprendre je pense. Il ne connait pas ma vie, je ne connais pas la sienne.. Mais ce moment était juste magique. Merci à lui.

Une leçon de vie, il faut s’aimer les uns les autres.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *