Look / Mode / non classé

Tendance jaune été 2017

 Tendance jaune, mes petits poussins

Le jaune c’est une couleur qui n’avait pas sa place dans mon dressing avant cette saison. Mais je l’ai vite compris elle sera indispensable pour faire ressortir ma belle peau bronzée, et la votre aussi bien sur.

Le jaune pâle, au moins une pièce à avoir.

J’étais pas du tout fan de cette couleur ayant la peau assez clair l’hiver. La veille d’un mariage (oui oui, je fais toujours tout à la dernière minute), je devais trouver une tenue pour le lendemain. On le sait toutes c’est pas évident à trouver une tenue de mariage, il ne faut pas de blanc, pas de noir (je trouve que ça fait trop sombre pour un mariage), pas de couleurs trop voyantes.. Bref pas facile la tâche. Après avoir fait de nombreux magasins sans trouver mon bonheur, je suis tombée sur la PIECE sur laquelle je n’aurais jamais misé.

Je suis rentrée chez Pull & Bear, mon dernier espoir.Et là, miracle, je suis tombée sur une combinaison short jaune pâle. Et ce fut le coup de foudre.. Je vais vite la passer en cabine. Et la une relation était prête à s’entamer pour la saison entre cette SUPERBE combi et moi.

Et pour le mariage c’était la tenue PARFAITE, j’étais ravie ! Je vous mets les photos plus bas.

Une couleur clair idéal pour la saison

Effectivement avec les grosses chaleurs de l’été qui s’est bien installé, on commence à avoir de belles couleurs de bronzage. Et le jaune (j’ai une préférence pour le jaune pale, qui reste assez discret tout de même), est LA couleur pour mettre notre sublime teint en avant. Le contraste des deux, nous donne même l’impression d’être encore plus bronzé.
Attention, à éviter : Le jeune fluo… Parce que si vous voulez qu’on vous confonde avec un gilet de signalisation vous aurez tout gagner ! Mdr.

Mes achats :

Voici mes deux pièces que j’adore, vraiment je pourrai les porter tout les jours.

Ma sélection :

Et voilà les filles, plus d’excuses vous avez un grand choix d’articles !

Mon look mariage

Et donc maintenant découvrez mon look pour le mariage. Alors vous aimez ?

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *