Mode

Rose is the new black.

Rose: nouvelle couleur Automne/hiver 2016

Et oui les filles cette saison c’est GIRLY !! Le rose est présent sur les podiums. Je sais ce que vous allez vous dire: c’est pas si facile à porter.. On est déjà d’accord sur une chose NON au total look en rose, on ne vous demande pas de ressembler à Barbie, on a passé l’age. Mais on pense ici à une pièce qui donnera de la gaieté à notre look.

Inspiration:

Pour vous inspirer un peu je vous ai fait une sélection de looks:

rose couleur automne hiver 2016

Tendance:

Vous pouvez voir qu’on peut le glisser partout, un pull, des baskets, une jupe, un manteau, un trench, un sac, du vernis et même les cheveux pour les plus folles d’entre vous.

Il peut être vif, ou pastel. Il sera le remède miracle pour mettre de la folie dans vos looks, et pour faire fuir la morosité du froid qui arrive.

Sélection shopping:

Vous trouverez dessous ma sélection shopping. Vous pouvez cliquer sur les images pour accéder directement sur le site de l’article.

Alors on craque ?

KISS KISS

5 thoughts on “Rose is the new black.

  1. Moi j’ai complètement craquer pour un manteau rose poudré de chez H&M. Et les chaussures roses nudes, je fond littéralement. Je sens que je vais aimer cette tendance…..
    Emy

  2. Je sens que je vais m’éclater avec cette nouvelle tendance. Je me rappelle ma période Rose Pâle à l’adolescence, j’avais une grosse doudoune que je ressortirai bien mais pas sûre que les parents l’ait gardé haha

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *