Look

Le perfecto : look working girl

Perfecto Zara gris et escarpin noir

Le perfecto est idéal pour un look de working girl. On se demande souvent quel look opter pour le travail. Il faut que se soit classe mais qu’on puisse être assez confort pour le supporter et être à l’aise toute la journée.

Perfecto effet dain de chez Zara:

Cette veste je l’aime d’amour, elle est cintrée ce qui donne son côté classe qui va très bien pour le travail. J’adore sa texture en effet daim, c’est doux, agréable et c’est pas « clinquant » ou trop voyant. Ça se fond très bien dans le look. Cependant elle est courte alors il faut penser à mettre des hauts assez longs pour pas avoir froid.

Les détails sont canon, les fermetures qui sont grosses, apportent une vrai différence face au perfecto que l’on voit de partout. La couleur grise est très jolie, on sait toutes que le gris va avec tout donc c’est parfait. Elle était aussi en marron, mais j’étais moins fan, même si elle était aussi très belle. On peut la porter fermer ou ouverte. Quand il fait froid je rajoute mon long manteau gris par dessus. Elle se marie très bien avec un jean, une robe ou une jupe.. Bref un basique à avoir absolument dans sa garde robe pour le printemps qui va arriver.

Jean droit effet usé

Pour casser le coté stricte du style, j’ai décidé de mettre un jean un peu usé et « éclaboussé ». Je l’ai retroussé en bas pour que l’on voit la cheville, c’est très féminin. Vous pouvez en trouver un peu partout le mien j’ai du le payer 25€ chez FAME.

Pull et col de chemise

Je le fais très souvent, j’adore l’effet de laisser dépasser le col d’une chemise d’un pull et de la boutonner  jusqu’en haut. Ça fait très branché et habillé. J’ai mis un petit pull de chez H&M assez fin et une chemise de chez SHINSIDE.

Escarpin

LA TOUCHE travail qui ne change pas avec le temps et les années, qui est indémodable c’est : l’escarpin noir. Moi je l’ai pris en texture effet daim je préfère. J’ai de la chance ceux la viennent de chez Mango et sont super CONFORTABLES. Je les ai mis pour le nouvel an et j’ai dansé toute la soirée avec. Ils ne sont pas trop haut c’est agréable.

Écharpe oversize :

Mon écharpe fétiche elle me tiens tellement chaud. C’est une écharpe XXL, oversize, c’est très tendance cet année. Je vous le recommande surtout qu’avez le froid elle devient notre meilleure amie.

Le look:

Les articles:

Perfecto/bouson/veste :

Jeans:

 

Pulls:

Chemise :

 

Escarpins :

Écharpes:

J’espère que ça vous inspirera pour vos looks de working girl !

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *