Déco

Made in Marbre, la nouvelle tendance

La mode un éternel recommencement…!

Aujourd’hui on parle marbre..Mais si.. vous savez la roche qui est toujours froide..! Honnêtement si il y a bien une tendance que je ne pensais pas revoir sur le devant de la scène c’est bien celle-ci.. Comme quoi les tendances peu importe lesquelles, reviennent toujours à la mode.

J’apprécie depuis peu cette tendance, car cela rajoute un côté plus froid à une ambiance trop chaude, mais aussi un côté noble et classe. Il faut cependant tempérer les touches de marbre et ne pas partir dans l’excès pour pas que cela devienne trop ROCOCO. Subtilité bonjour !

On peut retrouver de partout:

-Luminaires
-Bougeoirs
-Accessoires de cuisine
-Accessoires de salle de bain
-Du linge de lit
-Accessoires de mode..

Si vous n’êtes pas encore convaincus, regardez vous allez être inspirés :

 

decoration marbre

Si l’une de vous sait comment faire une manucure comme ci-dessus je suis preneuse j’aimerai bien essayer !

On s’y met !

Maintenant que vous KIFFEZ le marbre et que vous voulez en mettre partout chez vous, sortez les cartes bleues, j’ai prévu pour vous une sélection qui fera fureur chez vous. Vous allez faire des envieux avec tout ça :

 

Marbre où es-tu ?

Les seuls endroits où j’en ai croisé sont CASA et H&M home, j’ai d’ailleurs acheté une super jolie planche à découper comme ci-dessous chez Casa pour 14.99€, et j’ai repéré aussi des beaux dessous de verres que je pense acquérir très vite:

planche à découper marbre casa

Il est pas facile de trouver des éléments avec du marbre, et comme j’adore ça, si vous trouvez dans un rayon, sur un site ou autres. Surtout pensez à moi et n’hésitez pas à me faire part de vos adresses…

Et vous pour ou contre le marbre ? Pour les fans, faites-nous partager vos pièces fétiches en postant vos photos en commentaires ! Je veux voir tout ça !

KISS KISS

8 thoughts on “Made in Marbre, la nouvelle tendance

  1. Je vois que tu es dans différentes types de tendances ! Et pas que la mode femenine. Bravo!!! De plus en plus interrssant ton blog. Au plaisir de voir un de tes articles dédié à la mode masculine et si maintenant sophie me disais comment m’habiller ? Le top… keep working!! Abrazos

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *