Look

Jean perlé et crop top cache coeur

Jean perlé et crop top

Aujourd’hui je vous présent un nouveau look…Certains diront c’est pas trop tôt ! Mais avec l’été, mon travail j’étais en manque de temps. Mais là je vais vous parler d’un look chouchou, mon jean blanc perlé avec un super joli crop top.

Avec Mathieu on a trouvé le temps pour aller faire quelques photos. Je vous présente un look de soirée d’été, pas trop chaud, mais qui fait habillé. Avec un jean un peu déchiré avec des perles, et un crop top effet satin en cache coeur.

Jean droit blanc perlé et déchiré

Je suis tombée amoureuse en voyant ce jean avec ces belles perles blanches brodées et nacrée sur Instagram. Directement après l’avoir vu je l’ai mis dans mon panier Zara. Déjà je suis fan des jeans blancs l’été, mais là avec le détail des perles et le côté déchiré, je suis in love. Avec le bronzage ça resort hyper bien. J’aime ces détails il a des perles et il est déchiré au genoux et sur la couture du bas. Ca donne un côté habillé mais pas trop stricte. Ca coupe droite permet de pas accentuer les imperfections (petit bidou ou autres..), surtout associé à un crop top !

Crop top cache coeur

Les crops top sont la grandes tendances de cet été. Vous avez du le remarqué ! Moi aussi j’aime beaucoup. En faisant mes soldes sur Asos, je suis tombée sur ce haut cache coeur. Et il porte bien son nom, car j’ai eut un vrai coup de coeur en le voyant. La couleur n’est pas une couleur que je porte beaucoup. Mais cet été, le bleu m’a beaucoup attiré, surtout combiné avec le blanc et mon bronzage. Mon jean est taille basse, mais pour celle qui ne sont pas à l’aise à montrer leur ventre, vous pouvez très bien le porter avec un jean taille haute.

Basket puma

Je vous les présente plus, je les mixe avec toutes mes tenues. Je m’en lasse jamais. Elle rajoute vraiment un côté simple à la tenue. Pour un restaurant entre amis c’est parfait.

 

Les articles :

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *