Mode

Le daim, la matière de l’Automne

Le daim qui habille l’Automne.

Coup de coeur du moment pour cette matière: le daim. J’adore je suis fan, j’ai flashé sur les articles en daim. C’est une matière très douce et très très agréable à porter. On peut le mixer avec tout les styles vous allez voir.
Ça se marie avec du jean, du coton.. C’est une super matière à porter pour l’automne.

Depuis quelques jours je me suis procurée plusieurs pièces que je vais vous proposer sous trois looks différents. J’ai aussi une autre pièce qui arrive, je vous la montrerai dès que l’aurai.

Merci à mon chéri pour les photos, car il faut savoir que hier on a fait la fête et du coup lui s’est couché à 9h du matin. Le pauvre je l’ai fait se lever juste pour faire les photos, vers 13h00. Mon premier look est avec ma petite Milky que l’on a retrouvé après son opération, et qui est collée à moi tout le temps.

Je vous laisse voir :

 

Détail:

Look 1: Débardeur noir avec des pressions, il assez large, très confortable du magasin Fame qui n’a pas de vente en ligne, avec une culotte basique American Apparel.

Look 2: Body Miss Guided camel avec un lacet très confortable par contre comme tout les body par très pratique quand on veut faire pipi mais il y a des pressions au niveau de la culotte quand même, jean troué zara aux genoux un basique à avoir dans son dressing, mes bijoux et lunettes habituels que vous pouvez retrouver dans la catégorie shop du blog, et des sandales compensées camel de chez bershka, super super confortables !! Pour finir une pochette en daim et imitation cuir de chez H&M.

Look 3: Robe en daim hyper confortable de chez Fame aussi, et pochette et chaussures du look du dessus.

Les références:

Accessoires:

Ils sont identiques aux looks précédents, vous les retrouvez dans la catégorie Shop du blog.

Les habits:

-Débardeur de chez Fame, pas de boutique en ligne mais un équivalant ici !
-Body de chez Miss Guided pris en 36
-Jean troué de chez Zara, le même ici
-Sandales compensées camel de chez Bershka, des similaires ici , ici et ici.

J’espère que les looks vous plairons..

KISS KISS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *