Mode

Journée avec la blogueuse June Sixty Five et Passionata

June Sixty Five & Passionata, ma journée gagnée à Paris.

Pas mal de personnes le savaient déjà, car ouiii je l’ai crié sur tout les toits j’ai eu la chance de gagner un concours Instagram ! Je suis FAN de la blogueuse Federica qui tiens le blog « JuneSixtyFive« , elle est de Montpellier et j’adore son style. Je la suis depuis un petit moment maintenant, je vous invite d’ailleurs à aller la découvrir.
Beaucoup m’ont demandé comment ça c’était passé, voici mon weekend !

blog-june-seixty-five

Ma participation

Je suis beaucoup présente sur Instagram, et donc je suis les actualités des blogueuses que j’admire. Un soir je vois qu’il y a un concours organisé sur l’instagram de Federica, en partenariat avec la marque Passionata (marque de lingerie).

Ce soir là, il fallait poster une anecdote plutôt drôle qui nous était arrivée avec une copine, aimer l’intagram de Passionata, et aimé l’instragram JUNE SIXTY FIVE.  Alors je me dis, j’ai rien à perdre, ça va me prendre quelques secondes alors je me lance.

instagram-june-sixty-five-passionata

Le gain

Certains rêve de rencontrer des chanteurs, acteurs… Moi c’est les blogueuses qui ont réussi à en vivre, car c’est mon rêve de devenir comme elle. Pour ce concours, on pouvait gagner un bon de 250€ de lingerie chez Passionata (le rêve pour une fan de lingerie comme moi) MAIS PAS QUE ! Une journée shopping avec Federica, la blogueuse en question, sur Paris, tous frais payés ! C’est à dire (train A/R+lunch+nuit d’hôtel). Et là je me suis dis LE RÊVE.

Le tirage au sort

Et là je reçois quelques jours après ma participation la confirmation de la blogueuse comme quoi j’étais l’heureuse gagnante du concours !! J’en reviens pas vraiment car il faut savoir que Federica est suivie par 130 000 personnes sur Instagram. Il est facile de se rendre compte du peu de chance que j’avais d’être gagnante. J’étais tellement contente.

june-sixty-five-passionata-gagnante

Jour J:

La rencontre:

Après quelques échanges avec la blogueuse pour l’organisation, me voilà réveillée à 5h30 le 5 Novembre pour commencer ce super weekend. Mathieu m’a adorablement amené à la gare. Et c’était partie départ de la grard d’Avignon direction gare de Lyon à Paris.

pris louis vuitton

Je suis arrivée un peu en avance et j’ai donc attendu Federica qui arrivait 30 min après moi. Je vous raconte même pas comme j’étais stressée ! Et puis là, c’est la rencontre. Aussi jolie sur ces photos qu’en vrai nous voilà en route pour aller à l’hôtel poser nos affaires. Nous avons fait connaissance dans le UBER, et là je découvre une fille très simple et gentille. Ce qui reflète très bien l’image qu’elle véhicule sur les réseaux.

L’hôtel:

La marque Passionata nous a réservé une nuit dans l’hôtel Bauchamond dans le 2ème arrondissement de Paris. Nous arrivons sur place c’est un hôtel 4*, un magnifique établissement. J’ai été gâté, dans un vrai rêve de petite fille. Je découvre une très belle suite avec un très grand lit (pour moi toute seule, ouaou ), un grand dressing et une magnifique salle d’eau. Et tout ça avec une décoration de très bon goût. Dans un super quartier de Paris, le top !

Lunch avec Passionata:

Une fois les affaires posées, nous sommes allées dans un super restaurant Italien, (pour deux italiennes, ils ont bien fait leur choix). La représentante de la marque Passionata nous y attendez. On a parlé de la marque et du monde du blog. Elle était adorable on a passé un agréable moment.

Shopping chez Passionata:

Après ce bon repas, nous nous sommes rendues dans une boutique Passionata pour que je puisses sélectionner les ensembles avec mon bon d’achat. Il faut savoir que je ne connaissais pas du tout la marque et j’ai fait une belle découverte. La vendeuses m’a amené des ensembles après lui avoir donné mes goûts. Je n’aime pas la lingerie avec du rembourrage, des coque, trop de matière. J’aime la dentelle, la transparence, les ensemble légers. Ils n’ont pas encore de shop en ligne mais la représentante m’a dit que ça aller arriver (chuut c’est un secret). Cependant certaines boutiques en proposent sur leur sites : laredoute, 3suisses, Orcanta.. Les prix sont accessibles, et ça on adoreeee !

J’ai pris trois ensembles un rouge, un noir et un beige. Je vous montrerai tout ça dans un prochain article.

Shopping :

Nous avons continué avec Federica à faire les boutiques en passant par les galeries La Fayette, Printemps, H&M, Zara… Des magasins où il es tellement cool de flâner. Cette après-midi était géniale. J’ai été sage, j’ai rien acheté. J’ai bien repéré mais je reste une adepte du shopping en ligne. C’est d’ailleurs au H&M sur les champs que j’ai repéré un long manteau gris (article précédent) et que j’ai finalement acheté chez Pull and Bear. Nous avons beaucoup rigolé toutes les deux, moi me moquant de certaines pièces à la mode que je trouvais pas du tout à mon goût. Puis avec Federica, nous sommes deux chats noirs, il nous est arrivé pleins de choses tellement marrantes.

img_1202

Soirée:

Moment off, je suis allée passer une soirée avec mes supers copains Mathilde, Val et Pierre (coiffeur de Noholita). Nous sommes allés manger dans un restaurant/bar, puis à 2h je suis rentrée. J’était crevée de cette journée riche en émotions.

Dimanche brunch entre blogueuse:

Pour vous dire que Federica de June Sixty Five est un amour, c’est que ça présence avec moi devait s’arrêter au samedi, mais elle m’a proposer de venir bruncher avec elle et une autre blogueuse dimanche. C’est avec beaucoup plaisir que j’ai accepté. Je suis très sociable et j’adore rencontrer du monde, surtout de l’univers du blog. J’ai donc rencontré Sâadia, blogueuse de The Part of Style. Une fille aussi adorable. Je ne connaissais pas son univers, une belle rencontre.

lunch seasons partofstyle junesixtyfive

Moment chat noir de SOPHIE:

Vous savez sans doute que je suis une pro pour perdre/me faire voler mon téléphone. Je me suis faite voler le mien l’été dernier en l’oubliant dans une cabine d’essyage. Et là je l’ai oublié dans le restaurant où on a bruncher !! C’est la serveuse qui a couru dans la rue pour me le redonner. MERCI à ELLE !!!… Décidement.. je suis infernale…

Mon ressenti :

J’ai passé un super weekend. Federica du blog June Sixty Five, est une fille adorable, avec beaucoup de valeurs et d’humilité. Une rencontre coup de cœur. Un vrai modèle pour moi. Cela m’a donné encore plus envie de réussir dans cet univers. Ce n’est pas facile on ne peut pas décider de réussir. Il faut que son blog soit beaucoup visité, et être suivi par des milliers de personnes sur Instagram. On verra si le temps penche en ma faveur. J’en serai très heureuse.  Elle à la chance de pouvoir vivre de son blog. Même si j’ai bien compris que c’était beaucoup de travail et d’investissement. Aujourd’hui c’est un rêve pour moi de pouvoir un jour me consacrer à mon blog.

sophie lamodeudimanche fédérica junesixtyfive

 

KISS KISS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *