Mode

Écusson retour en 90’s

Ecussons sur le retour..Come back in the 90’s

Les écussons c’était pour qui avant ?
Pour les petits car les mamans les utilisaient pour cacher une tache ou un trou qu’on avait fait à l’école, pour que nos fringues durent plus longtemps. Ou pour les vieux, pour garder le pantalon préféré jusqu’au bout du bout.

Finis cette époque, maintenant c’est POUR NOUS !

L’écusson déjà posé:

On a deux solutions pour le porter, si grosse flemmarde on se laisse tenter par les fringues déjà customiser. Il y a un large choix de ce côté là. On peut en retrouver sur toute les fringues et accessoires: jean, veste en jean, bombers, bonnet, tee-shirt, sweat…
Mais il faudra pas se plaindre si vous sortez avec votre nouvelle veste, hyper fière et qu’au bout de la rue vous croisez la même veste que vous sur une autre fille ultra plus stylée que vous..

L’écusson à poser soit même:

On peut tenter le mode DIY (do it yourself) ! Et là on se lance dans la customisation de son vieux jean tout pourri qu’on n’avait plus ressortie depuis 5 ans..
Sur un jean il est conseillé de coudre l’écusson pour qu’il résiste mieux aux intempéries, et il sera plus jolie de mettre des grosses pièces pour que ça ressorte bien.
Sur un tee-shirt blanc on peut choisir un écusson thermocollant. Il s’applique avec le fer à repasser. Et la on peut mettre autant des petites pièces que des grosses selon les envies.
Niveau style de l’écusson, on retrouve de tout. On peut avoir du brillant fait en sequins, du kitsch cousu. Mais aussi du simple avec le nom de la marque, au plus excentrique et coloré possible.

Ma sélection:

Voici ma sélection de pièces que j’adore !

 

Et vous vous aimez ?

KISS KISS

2 thoughts on “Écusson retour en 90’s

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *