Déco

Cactus de partout chez vous

Cactus : qui s’y frotte s’y pique !

Le cactus, le meilleur ami des mains PAS vertes.

J’ai toujours adoré les cactus, et il faut dire que c’est plutôt une bonne chose. J’adore les plantes, je trouve ça tellement beau, mais ce qui est très triste c’est que je n’ai pas du tout la main verte…
Je pense qu’il y a beaucoup de personne dans mon cas. C’est un peu frustrant de voir que l’on arrive pas à avoir le contrôle et que même avec toute la bonne volonté nos belles plantes meurent les une après les autres..

C’est comme ça que le cactus est devenu mon meilleur ami des plantes ! Je dois en avoir environ 12, ça part des tout petits qui viennent de IKEA, en passant au moyen et depuis peu un très gros d’une super fleuriste pas loin de mon travail (si vous passez dans le coin voici son FB, elle est adorable).

Ce qui est génial c’est que cela ne demande pas d’entretient particulier, moi je les oublie et quand j’y pense une petite goutte d’eau ! Ils sont en pleine forme. Je pense qu’il m’aime vraiment pour rester en vie pour si peu !

Le cactus, une vraie touche de déco à lui seul !

En plus d’un entretien facile, j’adore leur aspect, il sont graphique et tellement sauvage à la fois. C’est pour moi un vrai accessoire de déco, de plus on peut en mettre dans TOUTES les pièces du salon, à la salle de bain, en passant par la chambre. Et aussi dans son jardin !Il s’impose de partout !

Il se mélange autant avec un style très cocooning, qu’un style folklo ou design. Et puis quoi de plus sympa que de rajouter une touche de green dans son intérieur ?
Pour son pot, alors là on peut se lâcher. On décide ou de rester sur un style très brut avec un pot en terre cuite, ou alors on opte pour du coloré, du pot à motifs graphique, ou un beau sac en papier. Pour le choix laissez parler votre imagination, et tout ira bien !

En dehors de la plante, les accessoires déco sont aussi GÉNIALES !

Voici ma sélection de cactus mis en scène afin de vous partager ma passion et de vous y faire adhérer !

 

KISS KISS

 

2 thoughts on “Cactus de partout chez vous

  1. C’est tellement LA solution parfaite quand on a pas la main verte. Je suis complètement dans le même cas. Pour l’instant j’ai des petits et moyens cactus mais j’aimerai bien en prendre un bien imposant pour ajouter du pep’s à ma déco.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *