Look

LA basket blanche: Puma Heart

La basket blanche : Puma Heart et jean destroy

Cet hiver, le froid s’installe, le vent glacial nous glace. Je sais pas vous, mais moi je veux me sentir bien, au chaud. Mais si on pouvait être stylées c’est pas plus mal.

La basket blanche de chez Puma: la Heart

Je n’ai jamais eu de baskets blanches et encore moins brillantes, mais là coup de cœur de OUF ! Pendant notre voyage en Thaïlande, j’ai eu le temps de me pencher sur les dernières nouveautés. Il pleuvait la plupart du temps. Et je suis tombée sur les baskets heart de Puma qui venaient juste de sortir. Je sais comment ça se passe, quand une basket sort et qu’elle est MEGA canon, les stocks partent super vite. Alors ni une ni deux, op commandées. J’ai trouvé en plus un code promo j’ai du les payer au alentour de 75€. Et franchement c’est pas chère pour une paire de basket de marque.

La basket blanche cette saison est sur le devant de la scène, elle permet de donner un peu de gaieté en hiver où les couleurs sombres sont beaucoup plus présentes. Les Puma Heart ont en plus des lacets ULTRA CANON, il y en a deux paires. Une paire de lacet classiques et une autre en effet satin, ce qui donnent un effet encore plus habillé. BREF SORTEZ VOS BASKETS BLANCHES.

Les jean destroy à la cheville

Les filles sortez vos belles chevilles, on sort le jean destroy aux chevilles. C’est sexy et vos chevilles sont si jolies. On adore, ça permet aussi de féminiser le look avec les baskets qui font moins féminin. Moi j’en ai trouvé un sur Marseille dans une boutique par chère FAME, il a du me coûter 25€. Mais sur ASOS je vous en montre des similaires.

Manteau gris et écharpe over size

L’alliance parfaite, le long manteau gris et l’écharpe over size pour pas avoir froid aux fesses et au cou. LE CONFORT, on le veut et il est possible et super beauuuu.

Les articles:

(vous pouvez cliquer sur les images)

Basket:

Elle n’est plus dispo mais il faut suivre, il y a déjà eu de nouveau du stock.

Jean:

Manteau:

Écharpe:

 

Alors séduites/séduit par les baskets Heart de chez Pumas ?

 

(Merci à ma Vir pour les photos dans ce froid de fou <3)

16 thoughts on “LA basket blanche: Puma Heart

    1. Coucou Sarah, je les ai acheté sur le site dès leur sortie, mais beaucoup les ont de nouveau en stock.
      Tiens regarde là elles y sont :

      http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-505684418.aspx?dim1=1000&dim2=1006&cod=PSN00080395FR&kard=1&gclid=Cj0KEQiAk5zEBRD9lfno2dek0tsBEiQAWVKyuM2MmyrIy1q3JI2dRb_eo_FnSZ5NjAlEYBFHyv5thC0aAly78P8HAQ&gclsrc=aw.ds&awc=7509_1485268588_af88d0604100d93e3c7ba9440745c1b9

      Voilà tu peux faire chauffer le porte monnaie 😀 !!

    1. Je te les donnerai quand je le mettrais plus ! Tu vas pouvoir t’en acheter des jeans avec le bon d’achat que je vais te faire ❤!

    1. Ma Lolo, tu en as un peu de partout mais le plus simple c’est celui dans le grand littoral ! Comme ça au passage tu fais mango, primark, Zara, bershka… et tout ça au passage ! La bonne excuse !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *