Look

Look chic/sportwear : Résille et Adidas

Jean troué, résille et sweat Adidas

Aujourd’hui je vous présente un look avec un mélange de sportwear et de chic. J’adore ce genre de mélange. Ca casse un peu les codes..Adidas, jean troué..

Jean troué :

Il y en a maintenant beaucoup dans ma garde robe, le jean troué reste une des stars du moment. Très bien placé sur le podium de mes jeans préférés. Je garde sur jean pour le weekend, il est pas possible de porter ça pour moi au travail. Et ça permet de faire bien ressortir le collant résille.

Sweat Adidas:

je l’adore, il est tellement CANON et confortable, les fringues avec les logos de marques bien visibles se font beaucoup en se moment. Il se marie bien avec un jean brut, taille haute ou basse. J’ai hésité avec un blanc, mais le noir est bien moins salissant !

Collants résille:

Oui oui, c’est vraiment un mode très spécial. Il faut l’associer avec parcimonie. Et surtout ne pas faire un look tout much résille-minijupe-hautdécolté ça non !! C’est pour ça que même si j’ai mis des bottines à talons, j’ai tranché avec un sweat sportwear, une coiffure négligée, et un maquillage très léger.

Bottines à talon:

Ces bottines sont des petites beautés, je les ai acheté 10 euros je crois. Et elles ont un beaux talons. Il est certes assez haut. Donc plutôt pour les filles qui ont l’habitude de marcher avec des talons hauts. Idéal avec un jean slim, ou un jean droit avec ourlet pour laisser voir la cheville, car elles sont assez large en haut. Alors il faudrait pas que sa grossisse la cheville alors on la montre.

 

Les articles:

Jean troués:

 

Sweat Adidas:

Collants résille:

 

Bottines pointues:

 

10 thoughts on “Look chic/sportwear : Résille et Adidas”

  1. Le faux pas qui ne faux pas faire mettre un haut qui coupe au nombril et un jean troue car on n as deja le ventre a l aire ou les jambe a l aire En a peine 5 minutes et 10 posts Instagram survoles, vous n avez vu que lui. Lui, c est LE nouveau jean hyper tendance des reseaux sociaux, le jean slim noir, troue aux genoux et coupe sept-huitieme s il vous plait.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *