Déco

37 idées déco de la rentrée..

Les idées déco de la rentrée

Ca y est, les vacances sont finies, retour à la réalité après avoir fait le tour du monde cet été. On se retrouve dans son chez soi, un goût amer de l’été qui s’en va.. Même si vous, vous retrouvez dans votre 20 mètres carrés, ne vous inquiétez pas ! Pas de place à la déprime, on va se laisser aller à une nouvelle déco. Quoi de mieux qu’une touche de nouveauté dans son intérieur pour se redonner l’envie de rentrer dans cette nouvelle saison ?

Je vous ai fait une sélection de plusieurs articles, je suis sur que ça va vous donner des idées déco pour nous relooker tous ça ! Et pour les chéris qui râlent, on leur rappelle que la déco « c’est nous » ! Pas de place à la faute de goût chez nous, c’est comme ça.

Ambiance ethnique

Cette année la déco est beaucoup tournée vers la tendance ethnique, berbère. On ramène un peu de texture et de couleurs à nos intérieurs parfois un peu froid. Des franges, des cordes, pompons, sequins, et perles (d’ailleurs je mets même des perles sur mes jeans, ici..).Franchement c’est hyper canon. On peu faire des accumulations, autant sur les murs avec des paniers accrochés au mur, des macramés, mais aussi avec des cousins en pagaille sur notre canapé.

On retrouve des couleurs assez pales, qui en cas d’accumulation évitent un effet et rendu TOO MUCH. La déco oui, mais que si c’est fait avec réflexion.

Avec la rentrée ça fait tellement du bien de faire du changement, ça nous occupe et puis on a l’impression d’avoir déménagé et d’avoir un nouveau chez soi. Alors moi j’adore rajouter des éléments de déco.. Et je suis certaine que vous aussi.

Je vous laisse donc avec ma sélection, que j’ai trouvé sur le site Pimkie (petits prix car en solde), Zara HomeMaison du monde

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *