Look

Mes 3 maillots de l’été

Il fait chaud: je sors les maillots

Caaaaaa y est, enfin pour moi dans mon super sud il fait beau ! On a eu un weekend chaud 29° oui ouiiiii ! Ça fait du bien au corps et au moral. Je pense fort quand même à ceux qui sont dans le froid ou la pluie, je vous invite à venir passer un weekend ici. Je suis reboostée pour la semaine qui arrive.

L’été sera chaud, l’été sera beau….!

Mes 3 looks maillots:

Je vais vous proposer 3 de mes nombreux maillots, certains mixés avec d’autres, certains anciens, certains TOUT NOUVEAUX ! Bref, il y aura surement un autre article sur ça, car il est possible que je craque pour d’autres et j’en ai encore plusieurs à vous proposer.

Le petit nouveau: Maillot ASOS rose et noir de chez LIRA

Je viens de l’acheter et je l’ai testé aujourd’hui. Il est super !! Attention par contre une autre blogeuse l’a passé à la machine il est devenu gris et noir. Donc il est conseillé de le laver à la main. Très confortable, très tendance.. Je suis amoureuse. Un mélange de tuile noir transparent et les cordages, je suis fan fan fan !!

Le mix nouveau/ancien : Maillot haut de chez H&M et bas de chez MISSGUIDED

J’ai le haut depuis un petit moment il est idéal, car pour le bronzage pas de marque de lanière, et le noir ça passe partout et avec tout. Pour le bas, c’est une acquisition nouvelle, super matière, hyper tendance avec son imprimé feuille de palmier. Je trouvai ça sympa de le mixer.

Le vieux: très vieux maillot de chez H&M

Il doit avoir..3 ans, mais il est fidèle, bonne qualité, et un maillot blanc quand on commence à être bronzé c’est top. Pareil il n’a pas de lanière donc idéal pour le bronzage. Il a son petit détail de la corne avec le zip, ce qui le rend fantaisiste dans sa simplicité. ET POUR DU BLANC IL EST PAS TRANSPARENT ! Et ça c’est rare.

Les références ou presque:

Je vous mets ici les liens, en sachant que certains seront pas exactement les mêmes comme ils sont anciens mais des semblables.

Vous pouvez cliquer sur les images pour accéder au maillots.

J’espère que ma sélection vous plait, et que pour ceux qui n’ont pas le soleil et la chaleur mon article les fasse venir..

Merci a ma soeurette Chloé pour les photos.. <3

KISS KISS

1 thought on “Mes 3 maillots de l’été

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *